Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
theshebeen
28 décembre 2005

night life part 4

Ce blog va finir par être répétitif…

img_6008

img_6030

Enfin, c’est ce que j’ai failli croire l’espace de 5 secondes. Mais demain… LUI revient au shebeen; et y’a une soirée mortelle au Batofar.

27_d_cembre

Donc tout devrait rentrer dans l’ordre…

___________________________________________________________________________________________

Sinon...

Leçon de séduction N°1

Etape 1
Repérez une fille perdue dans ses pensées…

img_5991

Etape 2
Parlez avec ses copines.

img_5995

Etape 3
Attrapez son regard.

img_5998

Etape 4
Je vous raconterai… (si vous me demandez...)

____________________________________________________________________________________________

Quand on prend une photo de vous…

img_6042

Ça la fait rire…

img_6044

Quand on prend une photo d’eux…

img_6047

Ça les fait rire…

img_6050

Si tout le mal que ça fait, on va continuer à prendre des photos…

_________________________________________________________________________________________

Enfin ; ce soir , comme le montrent les photos, j’ai fini un peu « shebeenisé »

img_5934


img_5943

Enfin… quoiqu’il en soit, revenez nous voir. Pourquoi ? Parce qu’on est un des rares blogs où :
1. les images sont fraîches. Elles datent de la veille ; c’est la règle.
2. les images sont de nous, c’est la règle 2.
3. Pour les commentaires, revenez demain, LUI revient…

Moi : )

Publicité
Commentaires
M
toi t'es fan parce qu'ils ont mis ton gros flyer c'est tout...on t'a repéré tu sais! :p
C
je suis fan !
M
man gets out of bed, goes to pub and gets drunk...c'est vrai que c'est du putain de concept ce blog! :ppppp
Publicité
Publicité